dimanche 9 novembre 2014

Interlude musical / Pitchfork Festival 2014

Cette année encore, le Pitchfork Festival de Paris proposait une belle programmation ! En 2012, j'avais eu la chance de voir sur scène M83, c'était géant !

Cette année, je n'y suis allée que le vendredi soir.



J'y ai tout d'abord découvert Son Lux, dont le son rock electro m'a beaucoup plu !




Ensuite, Future Islands, dont les membres du groupe sont arrivés déguisés en vampire, loup-garou, sorcière... il ne faut pas oublier que nous y étions pour Halloween !
J'ai adoré leur musique, et le jeu de scène du chanteur, un vrai showman !!




Ensuite, très belle découverte avec , chanteuse danoise, dont le son est très original, et qui a une pèche impressionnante sur scène ! A découvrir !





Et pour finir, nous prenons plaisir à revoir Chvrches, que nous avions déjà vu en concert à Rock en Seine l'année dernière. Toujours la même énergie sur scène, et un super jeu de lumière pour accompagner leurs morceaux !



Et puis le Pitchfork Festival, c'est aussi un espace créateurs, géré par Klin d'Oeil.... un espace jeux, avec des balançoires, un pong géant, et un pac-man... Bref, de quoi passer un très bon moment en écoutant du bon son !



Vivement l'année prochaine pour de nouveaux concerts !


Aucun commentaire: