samedi 19 avril 2014

Street art Mexicain

Lors de mon voyage dans le Yucatan, je n'ai pas visité beaucoup de villes. Malgré tout, j'ai quand même trouvé quelques graffs plutôt sympa.

Des le premier soir, à Puerto Morelos, en me promenant après avoir mangé la première quesadilla du voyage, à côté d'un parc avec des jeux pour enfants, je vois tout un mur décoré !








Ensuite, il faudra attendre la fin du voyage, à Tulum, pour retrouver un peu de street art.


Ce que j'aime bien au Mexique, c'est que les devantures des boutiques, au lieu d'avoir une enseigne en neon, sont peintes à la main. Ce n'est pas du street art, mais j'ai bien toutes ces façades peintes et décorées de toutes les couleurs, ça donne un côté très sympa aux villages que j'ai traversés.


Même notre chambre d'hôtel à Tulum était peinte ^^

Aucun commentaire: