dimanche 12 août 2012

La pâte à pizza de Stella

Je n'ai jamais réussi à faire une bonne pizza.
Alors j'ai voulu tenter ma chance avec la recette de pâte à pizza du site StellAcuisine : http://www.stellacuisine.com/pate-a-pizza-pour-des-pizzas-maisons-rapides/

Ma pâte était très friable... J'ai du me planter dans les proportions, ou alors je n'ai pas laisser reposé assez longtemps, ou peut-être n'ai-je pas utilisé la bonne farine...

Toujours est-il que l'idée de mettre les herbes de provence (et basilic et piment d'espelette) directement dans la pâte est très bonne !!

J'ai tartiné ma pâte de moutarde, j'ai ensuite ajouter du fromage (roquefort, brebis frais et istara) avant de la recouvrir de tomate. Un oeuf dessus, du parmesan pour faire gratiner, et hop au four !

Je la garnie ensuite selon les goûts de chacun
 

Bon je ne suis toujours pas très douée en pizza, mais on a bien mangé ce soir là !

1 commentaire:

Estelle a dit…

C'est un coup à prendre ! Effectivement la pâte est un peu friable mais c'est voulu pour avoir une pâte un peu croustillante plutot que briochée ;)

Depuis j'ai fait une autre recette, il faudrait que j'en fasse quelques photos un de ces jour !

Merci pour les photos :)