samedi 16 juin 2012

Pour changer, mangeons taïwanais

Un tout petit restaurant s'est ouvert au 64 rue saint Anne, le 37m2.

Il s'agit d'un restaurant taïwanais qui propose des bento taïwanais (à emporter ou sur place), des hot dog taïwanais (sans pain), et surtout, la boissons nationel de Taïwan, le bubble tea !

Le bubble tea, c'est du thé (vert ou noir) aromatisé, et surtout (c'est de la que vient le nom) accompagné de grosse billes de tapioca (les "bubbles") qu'on aspire avec un paille !

Je suis devenue totalement fan ! Et en plus les bentos sont très bons, et les serveuses et le cuisinier vraiment sympatiques !
 
 
 

2 commentaires:

Estelle a dit…

Comme tu avais pu le voir, j'ai découvert le bubble tea y'a pas très longtemps et j'en raffole.
Malheusement je n'en bois pas assez souvent, j'ai le kit a la maison mais rarement le temps d'en faire.

Il va falloir que je corrige ça très vite !

ghislaine a dit…

Oui c'est toi qui m'a fait connaître ;-)
C'est pas loin de ton boulot, viens déjeuner la un midi