samedi 9 octobre 2010

New York, New York

De retour d'une semaine à New York, en septembre dernier, voici quelques photos pour illustrer les moments qui nous ont marqués durant ce séjour.

Confortablement installés dans l'A380 qui nous rammenait à Paris, nous nous sommes amusés à répondre à quelques questions :

Quel est notre lieu préféré à New York ?
Bleeker Street (Greenwich) et Nolita
Whashington Square Park (Greenwich) et Nolita
Musée préféré ?
Musée de l'immigration à Ellis Island
Restaurant préféré ?
Le Stoned Crow (pour son délicieux burger et son ambiance) et l'Oyster BarLe Sunburst (pour ses délicieux petits déjeuners !)

Bar préféré ?
Le Terra Blues
Building préféré ?
Les buildings de Time Square L'Empire State Building, pour son architecture et la vue depuis le sommet
Un bonne surprise ?
La messe Gospel à HarlemLes quartiers du sud de Manhattan (Nolita, Greenwich...)

Plat préféré mangé à NY ?
La truite fumée de l'Idaho à l'Oyster Bar
Les french toasts du Sunburst

Moment préféré ?
Le concert de Valérie June au Terra Blues, et aussi la messe Gospel à Harlem, la comédie musicale Chicago, et tous les petits spectacles de rues à Central Park et à Washington Square Park
N'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir, et avec des photos bien sur !

Et pour finir, voici le lien vers mon carnet de voyage qui vous permettra de connaitre en détail nos aventures dans la Grosse Pomme, et de récupérer notre carnet d'adresses.

3 commentaires:

Tit Toon a dit…

Nice le bar !

Anonyme a dit…

Salut, et merci pour ces détails je prépare mon voyage pour NYC... mais ça a l'air detre une galere pour trouver des hotels pas chers... Avez-vous des bons plansou des adresses à me conseiller? Merci davance et bonne continuation à vous.

Peace

Ghislaine a dit…

Bonjour,

Merci pour votre message ^^

Comme vous pouvez le voir sur mon carnet de voyage plus détaillé : http://lesvoyagesdeghislaine.blogspot.fr/2011/02/des-vergers-de-pommes-la-grosse-pomme_11.html
J'ai séjourné à l'HOTEL 17 (coordonnées dans mon carnet de voyage).

Très bien placé. Je n'ai pas d'autres adresses d'hotel...

Bon séjour à NY !