vendredi 14 mai 2010

Nouvelles idées de recettes

Pour changer des tartes salées avec un base de quiche (oeufs battus + crème fraiche), je me suis lancée dans les tartes aux légumes.

Pour cette première, j'ai essayée de faire une tarte à la tomate, avec un fond de moutarde, du thym, et du fromage de chevre par dessus ! C'est beau hein ! Et en plus, c'est bon !
Bon, la pâte est un peu humide avec le jus des tomates, mais pour un premier essai, c'était plutôt réussi !
Pour avoir de nouvelles idées, comme j'aime beaucoup les papillotes, je me suis offert ce petit livre, édité aux éditions Marabout, rempli de recettes plus apétissantes les unes que les autres ! Et en plus, il était vendu dans un coffret avec 2 petites papillotes en silicone.Pour les étrenner, au lieu de reprendre une recette du livre, j'ai plutôt fait la recette de papillotes de saumon au curry et aux pommes que je fais régulièrement. Des pavés de saumon, des pommes granny smith, et une sauce crème fraiche curcuma gingembre. C'est tout simple, et c'est très bon !Servies ici avec du riz basmati.

1 commentaire:

Kathy a dit…

c'est marrant la tarte a la tomate c'est une de mes recettes courante ; on adore ça avec une bonne salade verte et un chouilla de charcuterie !
merci pour ces idées !!